AVALANCHE 

DE NOTIFICATIONS   

Le constat

Afin de protéger vos chevaux, vous êtes nombreux a avoir investit dans des pièges photographiques (ou caméra de chasse). Parce que surveiller un cheval n'est pas pister du gibier, votre système vous alerte à chaque mouvements devant la caméra et à l'usage il en devient inutilisable tant le nombre de notifications est élevé.

La Solution

Proposer un service de filtrage des notifications qui différencie les intrusions réelles (personnes, véhicules) des fausses alarmes (mouvements cheval, branches, animaux, ...)

L'équipe

MyHorseWatcher est un projet porté par la société D-BOTIX SAS.

Nous sommes spécialisés dans les projets liés à la robotique, l’intelligence artificielle, les drones et les applications qui s’y rapportent. Nos collaborateurs sont des passionnés qui cumulent divers bagages techniques et expériences professionnelles, dans des domaines variés mais complémentaires, qui nous permettent de gérer nos développements depuis l’idée initiale jusqu’au produit fonctionnel.

Nos clients sont très diversifiés et officient dans les domaines de l’agriculture, la surveillance ou la mobilité électrique.